Conditions de location

Conditions de location — Cadix 35

Dépôt

Un dépôt de 500 € (studio ou appartement d’une chambre) ou de 1 000 € (pour les grands appartements, le City Garden ou le Penthouse) sera demandé au moment de la réservation. L’acompte doit être entièrement payé dans les 5 jours suivant la réservation. La réservation n’est confirmée qu’après la réception du dépôt.

Dans le cas d’une réservation moins de 5 jours avant l’arrivée, veuillez fournir la preuve du paiement ou payer lors de l’arrivée. (terminal de paiement disponible)

Dépôt

Le montant vous sera remboursé (par virement bancaire) dans les trois jours ouvrables suivant votre départ.

Le dépôt sera retenu proportionellement si le locataire, les co-locataires ou les visiteurs ont causé des dommages à l’appartement, aux meubles, à l’inventaire ou aux clés.

Paiement

Le solde du loyer total et du dépôt doit être payé avant l’installation. Pour les locations de longue durée, des paiements mensuels à l’avance sont possibles.

Le paiement est possible par : transfert bancaire, carte de crédit, carte de début ou comptant en euros (moins de 3 000 €).

Annulations

Si le locataire désire annuler la réservation ou changer les données de la réservation, le locataire doit envoyer sa demande par e-mail à info@cadix35.com.

Si une annulation est demandée avant le 21e jour avant le début de l’entente de location, le dépôt sera remboursé intégralement. Les dépôts ne seront pas remboursés pour les annulations après cette date.

Arrivée/départ

À moins d’entente contraire, les appartements seront prêts à être utilisés à compter de 16 h, sur rendez-vous. Le départ est prévu pour 10h00 maximum, sur rendez-vous. Veuillez communiquer votre heure de départ à l’avance.

Nombre d’invités

Le nombre de résidents mentionnés dans la confirmation de réservation ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurances. Le locataire doit confirmer le nombre de résidents à l’avance. Les détails de l’identité de tous les résidents doivent être fournis au moment de la réservation.

Taxe municipale

Une taxe municipale est entrée en vigueur à Anvers le 1er janvier 2014. Le montant est de 2,39 € par personne, par nuit (TVA incluse). Ce montant sera inclus dans votre facture.

Services de nettoyage

Les appartements seront nettoyés 2 fois par semaine durant la période de location. Lors des jours de nettoyage, nous vous demandons de laisser l’évier, le comptoir de cuisine et la table à manger vides pour le nettoyage. Cela permet un nettoyage plus efficace.

Draps et serviettes

Les draps et les serviettes sont inclus. Chaque visiteur reçoit un ensemble de deux grandes serviettes de bain, deux serviettes plus petites et les draps sur le lit. Ceux-ci seront changés chaque semaine.

Déchets

Puisque nous visons à fournir des services respectueux de l’environnement, nous demandons également à nos clients de trier leurs déchets selon les normes de la ville d’Anvers.

Les trois catégories de gestion des déchets suivantes s’appliquent :

  • Déchets généraux (conteneur gris)
  • Papier et carton (conteneur bleu)
  • Verre (petit conteneur gris)

Ces conteneurs sont situés dans la cour.

Cartes-clés

Pour gérer l’accès à l’édifice et aux appartements, Cadix 35 utilise des cartes-clés.

Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas permis sur les lieux.

Politique de tabagisme

Pour prévenir des alarmes d’incendies inutiles causées par les détecteurs de fumée automatiques, il est interdit de fumer dans tout l’édifice. Fumer n’est permis que sur votre terrasse, qui comprend un cendrier. Il est interdit de polluer la rue ou le jardin avec des mégots de cigarette (ou tout autre déchet). L’utilisation de chandelles, d’encens et de barbecues est interdite sur les lieux. Le non-respect de cette politique de tabagisme entraînera une amende de 150 €.

Autres ententes

Le locataire est responsable de la propriété durant son séjour, incluant tous les ustensiles, meubles, fournitures, équipement et appareils et doit tout laisser dans un état propre à la fin de son séjour. Le locataire ne déplacera pas les meubles. Le locataire est responsable de tout dommage ou bris causé dans l’appartement.

Veuillez rapporter tout dommage à la propriété ou à l’équipement dès que possible. Dans tout cas de dommage, veuillez informer l’administrateur sur le champ, afin que nous puissions corriger la situation rapidement.

Cadix 35 se réserve le droit de refuser l’accès aux appartements si l’utilisation ne correspond pas à la fonction de nos propriétés ou si nous considérons que les conditions de location ne sont pas respectées.

Au moment du départ, l’appartement doit être laissé en bon ordre. Cela signifie que la vaisselle est faite et que les déchets et les bouteilles vides ont été déposés dans les conteneurs dans la cour. Cadix 35 s’occupera du nettoyage final.

Si l’appartement n’est pas laissé en bon ordre, un montant additionnel sera chargé pour le nettoyage. Ce montant est de 75 € pour le nettoyage d’un appartement pour 2 personnes et de 100 € pour le nettoyage d’un appartement de 4 personnes.

Un inventaire est disponible dans chaque appartement.

L’appartement ne peut pas être sous-loué.